Le guide junior des betises a ne pas faire

LIVRES

LE GUIDE JUNIOR DE / DES …

1.
Goupil – Douyé – Dentiblù
Le guide junior des bêtises à ne pas faire

Toutes les bêtises possibles et inimaginables Quel est le meilleur moment pour faire une bêtise ? Comment réagir quand on se fait piquer ? Pourquoi les parents n’aiment pas les bêtises ? Les adultes font-ils des bêtises ? Combien y a-t-il de façons d’échapper aux punitions ? Comment arrêter de faire de bêtises ? Toutes les bêtises possibles et inimaginables L’art et la manière de s’excuser Des informations exclusives sur les punitions les plus méchantes.

2.
Goupil – Douyé – Miller
Le guide junior – spécial Love

Nos petites têtes blondes ont beau faire semblant de ne pas être concernées, l’amour, ça arrive à tous les âges ! Pour les aider à bien vivre ce délicieux moment, les guides junior ont élaboré un volume spécialement pour eux ! Une façon d’aborder avec humour et tendresse les palpitations, vapeurs et autres bégaiements qui sont les prémices de l’amour ! Croqués avec finesse et bonne humeur, Mino et Ninou décortiquent tous les états amoureux : éviter les pots de colle et les râteaux, oser des déclarations enflammées, affronter le regard des autres et les commentaires des parents, ce guide est une véritable mine pour apprendre à tous les tourtereaux en herbe à manier les ficelles amoureuses avec talent et malice !..

3.
Goupil – Jacky
Le guide junior de l’école

Nos jeunes têtes blondes peuvent bien pester autant qu’elles veulent, l’école, c’est obligatoire ! Pour les aider à surmonter cette atroce réalité, voici un guide spécialement étudié pour eux avec humour et tendresse ! Grâce à Ninou et Mino, ils apprendront à éviter les pires catastrophes (carnets de notes à faire signer et insupportables heures de colle !) et à trouver les meilleures astuces pour camoufler leurs lacunes, leurs retards, leurs catastrophiques résultats !

4.
Goupil – Douyé – Delaf
Le guide junior pour bien élever les parents

Les parents ne s’élèvent pas tout seuls, les Guides Junior l’ont compris. Après deux albums consacrés respectivement aux filles et aux garçons, ce nouveau guide explique aux juniors comment bien élever les parents. Humour et dérision garantis ! Eh oui, car les parents ne sont pas faciles à éduquer. Ils sont inquiets, fragiles, et même s’ils sont animés de bonnes intentions, ils sont vite dépassés par leurs bons sentiments. Que faire face à maman qui veut vous forcer à manger des haricots verts ? Comment gérer papa qui croit toujours avoir raison ? Faut-il recourir à l’autorité
et de quelle façon ? Autant de questions, de conseils et d’astuces pour aider les juniors dans leur délicate mission. Un guide à mettre entre toutes les mains, enfants et parents, tous se délecteront des situations comiques de la vie familiale. Les juniors le réclamaient et Vents d’Ouest l’a fait ! Il manquait à la palette des Guides en BD une collection dédiée aux plus jeunes, c’est à présent chose faite avec ces Guides Junior ! Des Guides à offrir à tous les enfants, et à tous ceux qui ont été enfants un jour même s’il y a longtemps ! ..

5.
Goupil – Douyé – Krings
Le guide junior des filles

Pour les filles, et pour Ninou l’héroine de ce guide, c’est un peu l’âge farouche où l’on oscille entre ses peluches, ses poupées et ses premiers tubes de rouge à lèvre pour séduire l’élu de son coeur. C’est un peu le quotidien de Ninou, qui passe des heures suspendue au téléphone avec ses copines. .

Rating
( No ratings yet )
Like this post? Please share to your friends:
New magazines in PDF every day from USA, UK, Canada, Australia, download free!
Leave a Reply